la fin des temps

MAJ du 29 mars à 14 heures 30,

Bonjour toutes et tous,

Je ne sais pas très bien pourquoi j'écris ces quelques lignes puisque par essence vaut mieux être optimiste pour “essayer de sauver le paté”… Ni si vous avez déja eu l'info… Mais voici les dernières informations qui me semblent objectives sur la catastrophe nucléaire de Fukushima.

http://sciencepourvousetmoi.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/03/25/fukushima-suite-19-impardonnable.html

Dominique Leglu est scientifique et journaliste, C'est aussi la responsable éditoriale chez SCIENCE et AVENIR, elle est reconnue pour la pertinence de ses articles, son indépendance et sa franchise… (tout ça pour dire que je pense raisonnable de croire à ce qu'elle raconte)

toujours pour être informer de façon objective sur les risques sanitaires concernant la catastrophe nucléaire japonaise, merci de consulter et de diffuser ces liens:

http://www.criirad.org/actualites/dossier2011/japon/sommaire.html

http://sciencepourvousetmoi.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/03/25/fukushima-suite-19-impardonnable.html

La CRIIRAD est un laboratoire INDÉPENDANT (le seul en fait !) fondé en 1986 et reconnu pour les questions relatives au nucléaire et plus spécialement concernant la radioprotection (protection contre la radioactivité)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

2 commentaires

Un visiteur a dit :

tchernobyl n'a pas servit d'exemple on dirait -_- des centrales au JAPON. et ce coup çi ça servira de leçon? -__- -_-_-_-_- en tout cas , merci pour tes liens, ils sont très utiles

31 mars 2011

yanouch a dit :

non Tchernobyl n'a pas servit à grand chose… Et beaucoup d'hommes et de femmes sont morts pour rien…

C'est désolant, mais c'est ainsi

il faut maintenant que les choses changent…

Mais ce qu'il est important de savoir c'est que ce constat nous concernent directement, toi et moi et tous ceux qui veulent bien reconnaitre qu'il est important de se responsabiliser dans notre quotidien et nos habitudes.

Les politiques ne feront rien d'autres que de suivre les vents du populisme, de des interêts économique et des élections… Ils sont incapables de plus.

1 avril 2011

Poster un commentaire :