militech

L'ENTRE-MONDE on Facebook
L'ENTRE-MONDE on Deviant Art

y'en a qui dise que yanouch est mort ?

ben non…

dommage ?

ben non …

youpi alors ?

ben non….

et l'entre-monde dans tout ça , parce qu'on en a marre d'attendre et d'écouter toutes ces conneries ! une planche, une planche !

hem… c'est gratos non ?

ben oui…

y'êtes bien portant ?

ben oui…

ALORS…

Il va attendre le petit internaute boulimique de bd pas cher ! et Il a toute sa vie puisque qu'il est bien portant ! Il va comprendre qu'une bd c'est pas une production de fourchette en plastik ! Qu'on y met un peu de sueur, de sang et de larmes… et pas que du polybutylène… et que… quoi ?

  • tu y met du polybutylène toi ?,me demande un pro.b.d., parceque moi j'y coule des hectolitres de café depuis des années et mon webco ne décolle toujours pas… tiens c'est quoi cette odeur de plastik brulé ?

  • ça dépend, (il est con ce pro.b.d je parlais des fourchettes, mais continuons le délire pour voir…) le polybutylène c'est pour quand l'inspiration vient pas… et que…

  • ha c'est donc ça la raison du succès de l'entre-monde… le plastik… mais alors pourquoi il n'y a que les filles qui lisent l'entre-monde ? toutes ces blondes, brunes, rousses noire et jaune (vertes pas encore: d'abords la conquête de la terre, celle de mars viendra après) toute nues qui t'acclame fébrilement c'est fou!, et on est jaloux nous autres pro b.d. ! tiens c'est fou cette odeur de polybutylène … hip….

  • mais non ! pro.b.d, c'est pas le plastik qui leur fait ça, dailleurs retire ton nez du bidon… tu as l'air bizarre. la vrai raison, c'est mon orthographe: ça les rends complètement folles… hem… (mais qu'est ce que je raconte moi, y'a des filles qui lisent l'entre-monde?)

  • non sans blagues: c'est ton orthographe qui leur fait tout cet effet ?

  • oui en toute humilité ! le polybutylène c'est pour faire artiste, mais une bonne faute d'orthographe bien prolétaire, et bien placée… dans l'instant d'un baiser fébrile sur un sein tiède voir brulant… par exemple, c'est ça le secret: l'orthographe bien faite. Et paf voila qu'une nuée de mails sulfureux se mettent à bouloter ma boite mail…

  • j'peux reprendre un peu de plastik?
  • hem… fait comme chez toi pro.b.d
  • hem… hem…

communiqué du professeur yanouchnenko, expert en santé publique:

"le plastik peut être dangereux pour l'esprit, aussi il faut être prudent quand à son inhalation… et n'utiliser que des platik reconnu d'utilité publique qu'il faut assimiler lentement mais surement auprès d'un incinérateur de plastik officiel… si vous utilisez des platiks non reconnu vous risquez de chopper un cancer plastikorynythe très subversif, décousu et complètement interdit…

ha oui au fait, voila la cuisson des premiers neuroprocesseurs dans les fours de militech industries… encore de la cuisine… hem…

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

Poster un commentaire :